Comparatif des 4×4 a bas prix du marche actuel

0

Les véhicules 4×4 sont des voitures tout terrain permettant d’affronter n’importe quelle route. Pratiques et confortables, ils servent à faire des courses, aller au travail ou à l’université. Ces moyens de transport offrent 4 roues motrices et toute la puissance nécessaire pour affronter de longs trajets. Il n’est pas toujours nécessaire de débourser de fortes sommes pour s’en acheter. Voici un comparatif des 4×4 les moins chères du marché.

Lada (Niva) 

Il faut dépenser environ 12000 euros pour en acquérir une. Elle dispose d’un moteur à essence déployant 83 chevaux de puissance. Discrète et efficace, cette voiture russe est très fiable sur n’importe quelle route. Elles n’ont pas de fonctionnalités modernes, mais la performance proposée sur ce modèle satisfait largement les attentes.

Suzuki Swift 

Ce véhicule est très abordable pour 151OO euros mode standard. Il propose un moteur essence à 1,2 et 94 chevaux. Avec une bonne tenue sur tout type de route, cet élégant véhicule a tout pour plaire. Sa forme compacte n’occulte en rien l’espace intérieur offert. Il dispose de 5 portes et se conduit facilement par un débutant. En ville ou en montagne, aucune route ne lui résiste tant qu’elle n’est pas très accidentée. Il est tout de même parfait pour évoluer dans la neige.

Fiat Panda 

Vous pouvez vous offrir cette 4×4 neuve avec 16500 euros. Beau et doté d’un look moderne, il sera le compagnon idéal de vos défis quotidiens. Sous le capot, il dispose d’un moteur essence ou diesel au choix. Ne vous fiez pas à ses courbes féminines qui dissimulent bien ses performances et sa robustesse. Le véhicule propose également plusieurs fonctionnalités modernes. Sa variante la Fiat Cross propose une garde plus rehaussée et des pneus plus larges.

Dacia Duster 

Cette voiture rivalise très bien avec ses pairs des autres marques. Facile à prendre en main, le 4×4 est confortable et d’un design sans reproches. Ce SUV remarquable propose un système multimédia bien fourni, des logiciels d’aide à la conduite et un moteur de 3 ou 4 cylindres. La puissance développée se situe donc entre 90 et 150 chevaux avec une transmission complète. Elle coûte environ 17000 euros.

SsangYong Tivoli 

Le véhicule offre une traction intégrale à seulement 19000 euros. Ce 4×4 est doté d’un moteur essence ou diésel de 1,6 avec une puissance de 160 chevaux. Il est disponible en plusieurs variantes (2016 à 2022), avec plusieurs fonctionnalités. Robuste, mais élégant, il dévore les routes les plus difficiles. Avec 5 portes et une faible émission de CO2, elle est parfaite pour la ville ou la campagne.

Suzuki Vitara 

Pour 21500 euros offrez-vous tous les avantages de la remarquable Vitara de Suzuki. Cette 4 roues motrice offre modernité et praticité sur les routes. Son moteur de 120 chevaux à essence est idéal pour les longs trajets. Elle est disponible en 17 modèles et 102 versions. Elle dispose de 5 portes, essence ou diésel, manuel ou automatique.

Neuves ou occasions, ces véhicules sont très fiables, économiques, pratiques et faciles à prendre en main. Choisissez un vendeur qualifié et transparent pour vous aider à choisir un véhicule en parfait état.

Related Posts