Ferrari 335 S Spider, la voiture la plus prestigieuse de 2019

0
ferrari

C’est à partir de 2015 qu’a débuté le concours des voitures les plus luxueuses et prestigieuses du monde. Pour qu’un véhicule de collection tel la Ferrari 335 S Spyder reçoive le prix international « The Peninsula Classics Best of the Best Awards », il faut qu’elle est séduit plus d’un et être désigné comme un véhicule exceptionnel durant l’année écoulé. C’est à Paris, en février dernier, que Ferrari 335 S Spyder a remporté le ce prix en étant le “Best of show” de l’année 2019 qui s’est achevée.

Le top du top

C’est face à un dizaine de voitures les plus prestigieuses du monde que la Ferrari 335 S Spyder succède a su s’imposer grâce à sa carrosserie by Scaglietti qui a séduit de nombreux amoureux de l’automobile. Elle était face à l’Alfa Romeo 8C 2900B Berlinetta Touring, la Talbot-Lago T26 Grand Sport Coupé (1948),  six autres automobiles aussi belles les unes que les autres. Elles étaient toutes en course pour remporter le prix « The Peninsula Classics Best of the Best Awards », un véritable joyau pour les coureurs.

S’exprimant sur le prix qui lui a été décerné à Paris pour sa Ferrari 335 S Spyder de 1958 lors du Cavallino Classic 2019, Andreas Mohringer affirme que son automobile est une magnifique carrosserie de Scaglietti qui est fait partie d’un énorme palmarès compétitif. Pour ce proprio, c’est une joie immense de faire connaitre au monde entier son magnifique “Graal” et par la même occasion remercier Scaglietti pour la touche innovante sur la carrosserie de 335 S Spyder. Rien n’est plus honorifique que de recevoir un tel prix.

Related Posts